Nos services

EXPERT IMMOBILIER

Nos services d’évaluation immobilière aident nos clients à déterminer la valeur de leurs biens immobiliers et à prendre des décisions importantes en toute confiance.

Du simple besoin d’une évaluation pour l’achat ou la vente d’une maison à une évaluation plus complexe comme une séparation ou un règlement successoral, nos évaluateurs fournissent des rapports d’évaluation complets et précis qui sont à la fois compétitifs en matière de temps et de coût.

Tarifs

 

-EXPERTISE - ÉVALUATION IMMOBILIÈRE---
ProduitsTarif TVAC
Avis technique visuel sans rapport181,50 €
Expertise valeur vénale gré-à-gré rapport résumée296,45 €
RAPPORT D'EXPERTISE Valeur vénale détaillé356,95 €
Expertise valeur vénale BANCAIRE200,00 €
Expertise valeur vénale CREDIT200,00 €
Expertise immeuble commercial / de rapport / Industriel.453,75 €

Contact

Tel : 04 92 63 52 80
E-mail: info@expert-topo.be

La réception des travaux de construction ou de rénovation est un acte par lequel le maître de l’ouvrage déclare accepter la construction/la rénovation avec ou sans réserves.

La réception est une étape très importante car elle marque l’aboutissement d’un chantier/des travaux et prouve que l’entrepreneur a répondu à ses obligations.

La réception s’effectue en deux temps : la réception provisoire et la réception définitive.

Notre service de réception provisoire vous permettra de procéder de manière simpliste et professionnelle aux actes de réception provisoire de divers biens et divers travaux.

Contact

Tel : 04 92 63 52 80
E-mail: info@expert-topo.be

Tarifs

-RECEPTION PROVISOIRE--
ProduitTarif HTVA
Réception provisoire / Appartement195,00 €
Réception provisoire - Maison unifamiliale245,00€
SUPPLEMENTS
Gestion / suivi mail avec demande de réponse post rendez-vous30 € (36,30 € tvac)
Supplément pour la rédaction d'un rapport de visite82,84€

Encadrement Expert Réception Provisoire: Ouverture et préparation de votre dossier, Gestion rendez-vous, 1 Déplacement, Visite expert, Vérification de la bonne exécution des travaux selon cahier des charges – max 2h sur place.

L’état des lieux est un document ayant pour but de décrire et de constater l’état de conservation du logement et/ou de ses équipements.

Un état des lieux est par exemple établi à l’entrée dans les lieux (appartement en location par exemple) du locataire. Un nouvel état des lieux sera dressé lorsque le locataire quittera le logement et rendra les clés. En cas de litige, la comparaison de ces (02) deux documents permettrons d’établir les responsabilités de chaque partie.

Contact

Tel : 04 92 63 52 80
E-mail: info@expert-topo.be

Tarifs

-ETAT DES LIEUX LOCATIF - Tarif pour CHAQUE client (Locataire ou Bailleur)--
ProduitsTarifs
Tarif de Base pour 3 pièces ou zones (Hall-séjour-cuisine, Salle de bains ou douches): Forfait incluant déplacement, constats, rapport manuscrit ou digital, envoi PDF sous 8 jours ouvrés90,00 €
Par pièce ou zone supplémentaire (chambre, bureau, terrasse) ou relevé compteurs10,00 €
Tarifs Etats des lieux Entrée ou Sortie Locative EXPERT PRO (prix pour chaque partie)PRO EXPERT (Tvac)
Etat des lieux locatif - STUDIO ou FLAT120,00 €
Etat des lieux locatif - APPARTEMENT 1 chambre135,00 €
Etat des lieux locatif - Appartement 2 chambres150,00 €
Etat des lieux locatif - Appartement 3 chambres165,00 €
Etat des lieux locatif - Appartement 4 chambres180,00 €
Etat des lieux locatif - MAISON à partir de :160,00 €
Etat des lieux locatif - maison 2 chambres175,00 €
Etat des lieux locatif - maison 3 chambres190,00 €
Etat des lieux locatif - maison 4 chambres205,00 €
Etat des lieux locatif - maison 5 chambres220,00 €
Etat des lieux locatif BUREAU - Devis sur simple demandeà partir de 129€ htva
Etat des lieux locatif COMMERCE -Devis sur simple demandeà partir de 129€ htva
Compléments pour pièces supplémentaires
Photos, Cave, Grenier, Terrasse, Jardin inférieur à 2 aresOffert
par pièce supplémentaire (chambre, bureau, sanitaire,véranda, garage), jardin ou piscine15,00 €
si immeuble meublé avec meubles à décrire (non garni)75,00 €
Mission avec contre-expert ou pour un seul client+100%
2ème visite / complément constat - base par déplacement125,00 €
Gestion / suivi mail avec question technique post rendez-vous - par mail30,00 €
Réduction pour missions consécutives (Entrée + Sortie - sous réserve accord expert)-10%

État des Lieux d’entrée PRO EXPERT Traditionnel : Gestion rendez-vous, un déplacement, Conseils & recommandations sur les lieux, Constatations, Relevés Clés & attestations présentées, compteurs accessibles, Rapport de Procès-verbal légal au format PDF (ou Papier sur demande lors de la visite).

État des Lieux de Sortie: Gestion rendez-vous, déplacement, Visite et examen détaillé immeuble, Récolement, Détermination et valorisations des dégâts locatifs, Relevés compteurs identifiés et accessibles (pas transferts) / Clés & Attestations présentées, Procès-verbal d’indemnité de dégâts ou manquements locatifs, envoi.

You can't use multiple times the same shortcode.

État des Lieux au moment du Compromis ou de l’achat d’un immeuble incluant : Déplacement, Conseils & recommandations d’entretiens et de nettoyage jusqu’à la remise de l’immeuble, Constatations et inventaire des équipements immeubles, des attestations présentées, dactylographie / Rapport Procès-verbal, Envoi PDF aux parties.

You can't use multiple times the same shortcode.

ÉTAT DES LIEUX AVANT-TRAVAUX : Ouverture et préparation de votre dossier, visite des pièces accessibles & éléments extérieures demandés sur base du listing riverains et périmètre d’influence déterminé par le client, Constat visuel des éventuels désordres et pathologies apparentes. Dactylographie, photos, Envoi mail (PDF) du procès verbal.

ÉTAT DES LIEUX APRES-TRAVAUX / Récolement : Ouverture et préparation de votre dossier, récolement / réception observations de griefs dans le périmètre d’influence déterminé par le client, analyse des liens de causalités si prévu, envoi observations au requérant au format PDF / mail.

Contact

Tel : 04 92 63 52 80
E-mail: info@expert-topo.be

Un permis de location est une garantie que notre bien constitue un logement décent. Si vous êtes bailleur d’un logement collectif ou d’un petit logement individuel, cette obligation vous incombe.

Etes vous donc en règles en disposant de votre permis de location? Si t-elle n’est pas le cas, nous serons ravi de vous accompagner via notre service “permis de location

Tarifs

-Permis de loction-----
ProduitsTarif HTVATarif TVAC
Permis de location - Forfait par studio140,00 €169,40 €
Permis de location - Forfait de base communautaire140,00 €169,40 €
Permis de location - Forfait par chambre / espace privatif25,00 €30,25 €
Permis de location - Forfait par chambre / espace privatif25,00 €30,25 €